{TDK} Team sur DOD Index du Forum

{TDK} Team sur DOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Neliju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {TDK} Team sur DOD Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neliju
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Neliju Répondre en citant

bonjour tout le monde, voila je poste ce sujet pour poser ma candidature afin d'être recruter dans la Team Dod Kill.
alors, j'ai 21 ans , je joue à dod depuis janvier de cette année, j'ai remporté 14 succès depuis la nouvelle version, dont tous en ce qui concerne le snipe, américain ou allemand, et le support aussi !!
au niveau du poste que j'aimerais occuper dans la team, cela dépend de ce que vous voulez, je me débrouille bien en sniper (enfin sa dépend des jours aussi !!), aussi en tant que support. c'est vrai que je préférerai être support, mais si vous avez besoin d'un snipe je suis la, en plus je continu sans cesse de progresser avec et sur le plus de map possible.
je postule dans cette team car c'est dark qui me l'a proposé, hihi !!! bon c'est vrai que j'aurai pu refuser mais je vous trouve sympa et en plus vous etes la premiere team à s'intéresser à moi depuis que j'ai débuté !!
voila, ciao, mata ne ("à plus" en japonais)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D4Rk
Team {TDK}

Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Neliju Répondre en citant

bonne candidature +1 reste mayath Okay

Mayath68
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 71

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: Candidature Neliju Répondre en citant

Très bonne candidature . Pour l ' instant tu peux occuper le poste que tu souhaite , mais plus tard nous devrons faire un tri . +1 pour ma part . Bienvenue chez les TDK Wink

Nes
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Neliju Répondre en citant

Trop fort un mec qui parle japonais tu es dans une team scan ou pas. +1 moi aussi ah et bienvenue

neliju
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: Candidature Neliju Répondre en citant

nan je suis pas dans une team scan, en fait je debute en ce qui concerne le japonais, et com je suis tout seul pour apprendre (pas de prof !!!) et ben c'est assez dur, cela dit, maintenant je pense que c'est juste un manque de vocabulaire, je sais dire plein de petites expression de base: bonjour, bonne après midi, bonsoir, s'il te plait merci, au revoir, bon appétit, de rien,...

Nes
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Neliju Répondre en citant

Bah bonne chance c'est pas facile

ryansnipe
Team {TDK}

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Neliju Répondre en citant

moi je parle rien a part italien +3 pour moi Razz  cet grace a mon fére un fou de manga!!!!!!!!! Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Neliju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {TDK} Team sur DOD Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange