{TDK} Team sur DOD Index du Forum

{TDK} Team sur DOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {TDK} Team sur DOD Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nes
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Nes Répondre en citant

Bonjour donc voila j'ai été contacter par mayath sur le serveur des BR donc je commence

J'ai 18 ans je joue a DOD:S depuis 3 mois et DOD 1.3 depuis 2 ans je joue principalement heavy les autres classes j'y arrive pas je ne suis disponible que le week-end et les vacances mais je serai présent sa c'est sur j'adore faire des matchs et j'espèere que vous en ferez ma team 1.3 était RPD et je veux rejoindre votre team car c'est la seul a vouloir s'intéresser a moi et qui à l'air actif.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayath68
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Nes Répondre en citant

Très bien ;  ta candidature semble intéressante nous sommes une team qui débute et je pense que tu peux y jouer un rôle donc +1 pour ma part , reste Dark .

D4Rk
Team {TDK}

Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Nes Répondre en citant

bonne canditature +1 pour ma part bon jeu

Mayath68
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 71

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Nes Répondre en citant

Candidature acceptée . Bienvenue chez les TDK !

Nes
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Nes Répondre en citant

Eu Youpi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Nes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {TDK} Team sur DOD Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange