{TDK} Team sur DOD Index du Forum

{TDK} Team sur DOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

=G.i.G.n=Team contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {TDK} Team sur DOD Index du Forum -> News de la TDK -> Bla Bla Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=G.i.G.n=Team Contact
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: =G.i.G.n=Team contact Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je me présente, je suis Dartoch des GIGN, team contact de notre team avec Killtom.
Pour se qui ne connaisse pas le titre de team contact, c’est une personne (ou dans se cas deux..) qui a la responsabilité de la bonne entente et communication entre sa team et les autres team.
Cela permet d’avoir un contact plus facile et rapide avec les teams que l’on côtoie dans le cas ou un des membre aurai besoin de se faire calmé suite a des abus sur les serveurs (pour la parti désagréable..) et aussi pour répondre a des questions lorsque des problèmes survienne (pour notre part, notre team a fait l’objet d’un hacker qui nous a piraté plusieurs compte, sont nom est marqué sur notre forum avec toute les information le concernant)
Je pense que j’ai fait le tour….
Avez-vous une personne qui aurai un rôle proche du notre que nous devrons contacté en priorité?
Sur se je vous souhaite une bonne continuation et si vous avez besoin n’hésité pas à posté un mes sur notre forum.
A bientôt.
Dartoch

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nes
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:45 (2008)    Sujet du message: =G.i.G.n=Team contact Répondre en citant

Non pour l'instant merci de nous avoir contacter et est-c que l'on peut avoir votre adresse url pour voir c'est information merci pour @+ ig

=G.i.G.n=Team Contact
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:58 (2008)    Sujet du message: =G.i.G.n=Team contact Répondre en citant

http://gigndodsfforumfree.com
et voila.
A bientot et bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: =G.i.G.n=Team contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {TDK} Team sur DOD Index du Forum -> News de la TDK -> Bla Bla Room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange