{TDK} Team sur DOD Index du Forum

{TDK} Team sur DOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avertissement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {TDK} Team sur DOD Index du Forum -> News de la TDK -> News de la {TDK}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayath68
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:26 (2008)    Sujet du message: Avertissement ! Répondre en citant

Voila , après discutions , on a put voir qu' il y a un souci dans la team , et pas des moindres .
On est certainement la team Dod la moins organisée du jeu ! Evil or Very Mad

Pour moi , voila les causes ; la jeunesse des membres ( je ne me prétend pas vieux mais plus murs que certains )
; votre temps de jeu ( vous jouer une heure par semaine et jamais en groupe )

Donc voila ce qui va se passer :
- On va stopper les recrutements de mineurs . Pour une bonne organisation de jeu , ils faut des gens responsables et qui soit capable de cotiser pour le serveur . Chacun aura son poste dans la team . Pour l' instant Nes et moi au recrutement , Nes waranger , les postes seront inscrit plus tard .

- Ensuite des entrainement seront organisés , avec TS obligatoire ! Il y en aura au minimum 2 fois par semaine , il dureront 1h environ . Ce qui n' y assisteront pas à plusieurs reprise ; seront banni de la team , je vais mettre en place un système de points etc .

Que les choses soit clair je ne jette personne , les personnes actuellement mineur reste dans la team , mais je souhaite de l' investissement .
Pour ce qui est des entrainements , l' heure sera inscrite dans le forum et un mail vous sera envoyés quelques jours ou heures avant .

Je demande de l' investissement , connecter vous souvent sur le forum etc merci ! Surprised

Dernière édition par Mayath68 le Jeu 18 Sep - 20:15 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alpacino
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: Avertissement ! Répondre en citant

Bonjours je suis d'accord il faudra juste voir pour les entrainement mais sinon ok . Aurevoir.

N!GHTM4RE
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: Avertissement ! Répondre en citant

Pas de probleme pour moi
 Je serai la !

Bon jeux a tous !

frodonic
Team {TDK}

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 25

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:34 (2008)    Sujet du message: Avertissement ! Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux faire
Mais je suis a fond avec toi mek ! Okay

MSN
ryansnipe
Team {TDK}

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 33

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:37 (2008)    Sujet du message: Avertissement ! Répondre en citant

oé d accord sur avec vous mais il fau que on ce conserte tous avec les gens de la team

Nes
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Avertissement ! Répondre en citant

Pas la en semaine sauf le jeudi apres midi vendredi samedi et dimanche soir dsl mais bonne initiative

neliju
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:28 (2008)    Sujet du message: Avertissement ! Répondre en citant

pour moi aucun problème, ms certains soir je risque de pas jouer, l'année de BTS compta 2e année vien de commencer a fond pour moi, ce qui veut dire controle sur controle, donc obligé de réviser, je peu pas me permettre de rater l'exam a la fin de l'année, j'éspère que vous comprenez !!! ciao les amis

D4Rk
Team {TDK}

Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:18 (2008)    Sujet du message: Avertissement ! Répondre en citant

ok je suis avec toi mayath Okay Mort de Rire Mr. Green

kaper77100
Team {TDK}

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:14 (2008)    Sujet du message: Avertissement ! Répondre en citant

pareille que neliju je suis en 2éme année de CAP doc je doit mi métre a fond
mais je suis d' accord mayatht  je tacheré d'étre plus souvent la Wink

Team {TDK}

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 25

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: Avertissement ! Répondre en citant

Moi je suis kasi tjr là souf les samedi =S

MSN
ryansnipe
Team {TDK}

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 33

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: Avertissement ! Répondre en citant

moi aussi 2em anner de cap
mais bon
bonne chance a tou les personne en exame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Avertissement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {TDK} Team sur DOD Index du Forum -> News de la TDK -> News de la {TDK} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange