{TDK} Team sur DOD Index du Forum

{TDK} Team sur DOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création serveur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {TDK} Team sur DOD Index du Forum -> News de la TDK -> News de la {TDK}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neliju
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: Création serveur Répondre en citant

on es ke 4 a etre majeur??? sinon moi sa me derange pas du tout de cotiser ou de payer un mois sur 4 kom vous voulez, ms je garantie pas ke tous les moyen pr payer fonctionnent ac moi. pr des raison personnel ya un an (a peu pres) g eu des probleme d'argent, maintenant c fini g ce kil fo pr payer ( vous en faites pa pr sa lol hihi ), ms le truc c ke ya certaines choses ke je ne peu pas payer par internet, donc gspere ke le serveur ne fera pas partie de ces choses !! dsl c un peu long ms bon, sa compensera le fait ke je parle pas bcp sur le forum !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayath68
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 71

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: Création serveur Répondre en citant

T en fait pas neli on va se débrouiller , je vais déjà voir les moyen de paiement et voir pour un serveurs 13 slots  Okay

Nes
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:59 (2008)    Sujet du message: Création serveur Répondre en citant

Après quelque recherche voici les prix sur différent loueur avec la config suivante

serveur ts
serveur match privé avec pass et pub
12 joueurs
3 mois
heberge web

ilogames.com pub    24.14€

e-mengine.com        114€

kiloufrag.com           42.46€

nitroserv.fr               42.75€

s4y.fr                       51€

ziomm.net                78€

mondialservers.com  54.15€

hqservers.com          100€

Apiserv.com              56.24€

esport-eu                  26.73€

high-area.net pas ts   38.1€

serveurs-fr.com         43€

Je prefere payer 3 mois que 1 seul mois comme sa on a des remises et on est pas emmerdé tous les mois voila.

Comme vous voyez ilogames et intéressant mais il reste 2 serv a l'heure que je vous donc décidé vous vite.

Mayath68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 23:32 (2008)    Sujet du message: Création serveur Répondre en citant

Merci à Nes de nous avoir pris le serveur , voila comment ça va se passer ;  Arrow   le prix du serveur va être diviser en 4 et vous envoyer votre part à Nes comme vous le souhaiter . Je rappelle les majeurs : Shermann , Neliju , moi ( et Nes bien sure ) cela fait donc 24,14 / 4 = 6,35 euro par personne .  Okay

neliju
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 10

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: Création serveur Répondre en citant

Nes, faut ke tu nous dise comment tu prefererai etre payer, parce ke moi jy connai rien ds ce domaine, sa serait mieu de payer par internet, car sinon tu devra nous donner tes coordonnées bancaire, si tu veu etre payer par cheque (*truc relou*) faudra kon lenvoit chez toi, donc nou filer ton adresse ou tu vis,... donc voila, a toi de nour dire !!!

Mayath68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:37 (2008)    Sujet du message: Création serveur Répondre en citant

Perso , il me file un rib , je vais lui virer sur le compte  Okay

Mayath68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Création serveur Répondre en citant

Je tiens encore à préciser que c' est pour 3 mois , ça fais une cotisation de 2 euro par mois , c' est plus que honnête   Very Happy

frodonic
Team {TDK}

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 25

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: Création serveur Répondre en citant

Moi aussi je peux aider j'ai déja u des serveurs Counter strike (au moin 6) des serveur Team Speak et des sites internet ^^
Donc si ya besoin n'ésitez pas Okay

MSN
ryansnipe
Team {TDK}

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 33

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: Création serveur Répondre en citant

oé moi aussi nésiter pas
je te sui ma couille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Création serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {TDK} Team sur DOD Index du Forum -> News de la TDK -> News de la {TDK} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange