{TDK} Team sur DOD Index du Forum

{TDK} Team sur DOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nightmare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {TDK} Team sur DOD Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N!GHTM4RE
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Nightmare Répondre en citant

Bonjours, je suis N!GHTM4RE plus souvent connue sous le nom de "Biboow" .
Donc je joue sur steam precisement a dod depuis bientôt un an : je suis un bon joueur
J'ai 13 et je suis motiver pour une équipe car je me sens un peut seul depuis qu'on a envoyer bouler la team pour ceux qui on connue l'histoire.

Enfin en se qui concerne le jeux je suis bon au assaut et au fusil mais je saurait me débrouiller avec se que vous me donnez^^
Et bien sur je suis super motiver pour votre team donc mettez moi en teste et....
Sa va cartonner !

Bon je crois que j'ai tout dit
merci a tous et bon jeux !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayath68
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:08 (2008)    Sujet du message: Candidature Nightmare Répondre en citant

Très bien , très bonne candidature +1 pour moi  Okay Reste Dark  Arrow

Mayath68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Nightmare Répondre en citant

Candidature accepter . Bienvenue en TDK test  Okay
Je pense que Dark n' y verra pas d' inconvénient , le temps qu' il se réveille on sera déjà plus sur dod Very Happy

ryansnipe
Team {TDK}

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 33

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Nightmare Répondre en citant

lol vous passer que par vous deux mémé si vous éte les fondateur on a le dro de donner notre avi on et team(équipe) nn 
mais moi il y a pas de probleme ta les cool et bonne candidature

Mayath68
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:01 (2008)    Sujet du message: Candidature Nightmare Répondre en citant

Oui Ryan mais tu es le seul a répondre , donc le temps que les autres viennent voter le type se barre . Mais ok à l' avenir on fera comme ca , si ily as 5 votes pour le joueurs est pris en test .  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Nightmare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {TDK} Team sur DOD Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange