{TDK} Team sur DOD Index du Forum

{TDK} Team sur DOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {TDK} Team sur DOD Index du Forum -> News de la TDK -> Bla Bla Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayath68
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:30 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon comme certains le savent , je serai donc absent du 11/09/08 16/09/08 , car ma copine vient donc pas question de jouer  Crying or Very sad .
Mais ... Laughing je pense pouvoir négocier une heure par jour , donc ce serai bien qu' on me donner une heure stable pour les connexions de chacun , qu' on puissent jouer tous ensemble  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nes
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

eu moi le week end je vais peut etre négocier un mach dimanche c suivant vos dispo je vous questionne sinon questionner moi

Mayath68
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Personnellement  moi ce serait possible , mais 1h dimanche soir genre 21h  Rolling Eyes

Nes
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:41 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

sa fait 4  mais un match dure 1h30 2h donc c pas possible alors la semaine prchaine on fait une war ok je fais un otre post mais on dirait que l'on est que 2 sur le fofo

Mayath68
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:56 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

J 'ai dit aux autres d' y aller , j' étais sur ts avec Shermann , c' est top , et avec Kaper aussi , maintenant le tout va être de foutre Dark et Ryan dessus Evil or Very Mad .
Bon les mecs , bouger vous un peu , c' est pas en restant inactif qu' on va réussir à recruter Bannir

Mayath68
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

J' ai d' ailleurs un contact war avec la team [KM] Okay . Donc j' en saurai plus dans la semaine , perso je proposerai 19h samedi prochain . Qu'en pensez vous  Question  

Nes
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:03 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

trop top je bouffe a 20h normalement

D4Rk
Team {TDK}

Point(s): 16

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:06 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

salu ok cdoccord pour la war et je v téléchargé ts Okay

ryansnipe
Team {TDK}

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 33

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ma puce lol je pense moi entre 8h30 et 11h30 je tenbrasse for et je pense a toi Embarassed  mdr!!!!!!!!!!!!!!!

ryansnipe
Team {TDK}

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 33

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:10 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

pas de soussi pour moi  (normalement)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {TDK} Team sur DOD Index du Forum -> News de la TDK -> Bla Bla Room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange