{TDK} Team sur DOD Index du Forum

{TDK} Team sur DOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {TDK} Team sur DOD Index du Forum -> News de la TDK -> Bla Bla Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nes
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:56 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Bonje suis nouveau dans la team et j'aide déjà c'est fantastique les petites teams bon voila j'ai fait un serveurs teamspeak voila l'adresse passer au 2 si vous savez pas ce que c'est teamspeak

1 . srv-6.channel-teamspeak.com:8757 Chan: Team DOD Kill, Pass: tdk (08/09/2008 6h du matin)

2. Qu'est que Teamspeak ?: C'est un outil comme skype qui permet de communiquer entre joueurs

3. Ou on peut l'avoir ?: Ici (je suis trop sympa ^^)

4. Après l'avoir installer qu'est qu'on fait ?: Vous lancez l'executable "Teamspeak RC2" et la c'est le drâme.

5. Après avoir lancer qu'est ce que je fait ?: Vous le regardez !! ^^ Non je plaisante vous allez dans Connection => Quick Connect

6. Et après ? (vous êtes pas chiant ^^) : Vous voyez une fenêtre avec "Server Adress" (la vous mettez le charabia du 1) "Nickname" (Votre pseudo) et ensuite vous cliquez sur "Connect" et la vous êtes sur un serveur TEAMSPEAK bravo mais c'est pas fini. (dommage)

7. Je vois plein de truc c'est quoi ?: Sachant que l'ecran se partage en 3 une partie a droite une autre à gauche et une autre en bas on ne va s'occuper que de celle de gauche.

8. Pourquoi la gauche ?: Car je suis gaucher et raciste ^^ Non mais je suis vraiment gaucher mais on s'en fout !!!! La gauche sont là ou sont situer les channels dans un premier temps tu vas chercher le channel Team DOD Kill (qui sera crée que le 08/09/2008 6h du matin) et tu double clique dessus et à ce moment la tu mettra le pass: tdk .

Voila c'est tout si vous avez des question dite le moi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayath68
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:42 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Que demande le peuple ? C 'est parfait mon petit tu as de l' avenir chez les TDK  ! Mort de Rire
Bon alors les nases comme Dark , ils lisent , hein ? , c' est pas compliqués , non ? Dark dis moi , tu y arrivera comme un grand je pense Razz ?
Parce que sinon je t' aide mon enfant Mort de Rire .
 ( Vais me faire TK à DOD je vais même pas comprendre ma douleur Smile )

D4Rk
Team {TDK}

Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

toi je croit que tu va mourrir la prochène fois que je te vois tu vas te prendre un head shot Mort de Rire Razz Razz

Mayath68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:55 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Mais zai rien fait moi  Sad ! Mais bon je t' attend  Twisted Evil

Nes
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Je suis désolé du manque d'image

Mayath68
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:27 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

C' est pas vraiment grave ne t' en fait pas  Okay

Nes
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:04 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Je me sens seul sur ts sachant que c'est un serv publique il y a des bots qui passes et qui controls si il y eu de l'agitation tout les 10 jours donc ce sera bien d'y faire un tour meme si vous êtes tous seul vous attendez le meilleur ùoyen de penser à l'utiliser et juste avant de jouer a dods voila.

ryansnipe
Team {TDK}

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 33

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

moi tou cet que je voi cet que je fais rien pour cet team a par me démérder bien o snipe (deja pas mal) je suis pas si caler que vous en ordi je cet juste le monter. Dsl les tdk movaise pioche pour vous je croi
A une prochaine 

frodonic
Team {TDK}

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 25

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

ji suis et ryan est au bistro xD Mr. Green

MSN
ryansnipe
Team {TDK}

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:12 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

lol ta reson

frodonic
Team {TDK}

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 25

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:56 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Hihi !
Aller va cuvé mek =P

MSN
ryansnipe
Team {TDK}

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

mdr ma biche

ryansnipe
Team {TDK}

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:56 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

salut tou le monde je voulais passer un bonjour a toute ma petit team adoré donc je voulais m escuser d avoir une des probleme de conexion lor de la war
 je suis dsl de pa pouvoir m éntréner pc en rade
je lai enmener  en réparation mais sa va durer un moment donc escuser moi d avance
                                                                                                                                     biz a tous ryan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Serveur Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    {TDK} Team sur DOD Index du Forum -> News de la TDK -> Bla Bla Room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange